LE JARDIN DU SOPHORA
Situé à Sannois au siège social de l’association, le jardin du sophora abrite un Sophora japonica pleureur de près de 80 ans.
Le jardin est entretenu par Sylvie et Gérard qui tentent de conserver un maximum de biodiversité dans cet espace de banlieue fortement urbanisé. Julien, « le porteur de miel » s’occupe d’une dizaine de ruches installées sur le toit du local.

Le jardin est ouvert plusieurs fois par an.
   - Par Sylvie pendant les journées des métiers d’art qui fait découvrir les travaux d’encadrement , de cartonnage et d’abat-jour de l’atelier « Cadre de vie ».
   - Par Gérard qui le transforme en lieu d’exposition et studio photo pendant les stages photos et les visites.
   - Par Julien, lors de la « fête du miel et des insectes » afin de faire goûter la production de miel de l’année et de faire connaitre le monde des petites bêtes.

Fête du miel et des insectes 2015

Les photos utilisées sur ce site ne sont pas libres de droit

CLIMAX étant partenaire de l'ANCV (Association Nationale des Chèques Vacances) vous pouvez régler les stages organisés par CLIMAX en chèques vacances.

Visiteur(s) : En ligne : 1 Aujourd'hui : 1 Total : 0